Esthétique

Augmentation mammaire : La taille a son importance

L’époque où les femmes utilisaient des soutiens-gorge rembourrés pour faire paraître leurs seins plus volumineux et plus gros est révolue. Aujourd’hui, l’augmentation mammaire au moyen d’implants au sérum physiologique ou au gel de silicone permet à toute femme de choisir la taille de bonnet qu’elle souhaite porter.

La décision de choisir la taille de bonnet est généralement la partie la plus difficile pour une femme. Certaines femmes, après l’opération, ont tendance à tomber dans un cycle où elles souhaitent avoir des bonnets plus grands ou plus petits. Les étapes suivantes sont importantes pour s’assurer que vous parvenez à choisir une certaine taille de bonnet et éviter les regrets après l’opération.

Discutez de vos objectifs

Pour décider de la taille que vous voulez, il est important de fixer des attentes réalistes. Discutez de vos objectifs, de vos projets, de vos raisons, ainsi que de vos options avec votre chirurgien. Votre chirurgien devra alors évaluer et déterminer les proportions de votre cadre et vous proposera des options possibles en fonction des données que vous aurez fournies. Notez que toutes les tailles ne conviennent pas à n’importe quelle femme ; il semble maladroitement disproportionné pour une petite fille d’avoir un bonnet de taille D, non ? Seul votre médecin peut décider de ces limites de votre corps. Un bon médecin est suffisamment honnête pour vous dire les limites de votre corps et n’acceptera pas de vous donner une taille de bonnet que vous pourriez regretter plus tard.

Vous pouvez également apporter des photos de votre taille préférée. Bien que l’anatomie de chacun soit différente et que vous ne ressembliez pas exactement aux photos, les photos donneront au moins à votre chirurgien une idée de la taille que vous souhaitez avoir.

De A, B, C à CC

Vous vous demandez peut-être ce que sont les CC ? Les bonnets de soutien-gorge sont de taille A, B, C et plus, tandis que les implants mammaires sont mesurés en CC ou centimètres cubes. Pour déterminer la taille qui vous convient, vous pouvez porter des gabarits d’augmentation mammaire ou faire le test du riz. Dans tous les cas, ces techniques vous aideront à déterminer la taille et le poids qui vous conviennent le mieux.

Essayer une taille avant votre consultation est une excellente idée. Vous ne voulez pas ressembler à quelqu’un qui a manifestement de faux seins, n’est-ce pas ? Trouvez une taille qui vous semble plus naturelle sur votre corps. Vous devez également tenir compte de votre style de vie pour décider de la taille que vous voulez avoir, car vous ne voulez pas que votre poitrine vous gêne, surtout si vous avez un style de vie actif.

Plus que tout, vous voulez une clinique qui entre en contact avec vous sur le plan personnel et professionnel et qui vous offre des soins de qualité pour vous aider à paraître et à vous sentir au mieux de votre forme.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.